Choisir une langue

Nayoung Kim


Profil

Son enfance, Nayoung la passe entre de nombreux séjours à  Paris, aux Etats-Unis, et Séoul où elle étudie d’abord le piano puis l’orgue auprès de la chorale de son église.

Pendant ses études entre Séoul et Genève, elle oscille entre plusieurs domaines : l’architecture, le graphisme et la musique. Finalement,  les études de musique l’emportent et en 2012, elle obtient le Master of Arts in Music à la Haute Ecole de Musique de Genève.

Entre 2009 et 2018, elle a été organiste titulaire du temple de la Servette. Elle y organise et donne des concerts, participe à diverses collaborations musicales.

Son travail d’organiste ne lui a cependant pas fait abandonné ses autres centres d’intérêts. Elle œuvre aujourd’hui comme graphiste et conseillère indépendante, gère la création de sites, de logos, d’illustrations. De confession catholique, mère de deux enfants et ayant décroché un Bachelor en Science Politique à l’Université de Genève, elle continue à démontrer un intérêt particulier pour la démographie et la psychologie sociale.

Festivals de l'AOA

Cliquez sur l'image ci-dessous pour plus d'informations sur les programmes, les artistes et les médias associés:

AOA_AFFICHE22_A4.jpg.

E-mail & Liens

INSTAGRAM@tokivanhase

E-mail